Un infirmier poignardé à Vénissieux

Un individu a blessé un infirmier de trois coups de couteaux suite à une probable dispute. Les jours de la victime ne seraient pas en danger.

Un infirmier de Vénissieux a été poignardé à trois reprises par un individu, ce mercredi 29 mars, selon une information de nos confrères de Lyonmag. Selon les premiers éléments, les jours de la victime ne seraient pas en danger.

La piste d'une dispute

L'agression a eu lieu tôt ce mercredi matin, au niveau de l'avenue Marcel Paul à Vénissieux. Selon les informations de Lyonmag, la victime est un infirmier. Les circonstances de l'altercation restent floues à ce stade. Selon les informations de nos confrères, l’infirmier venait pour une consultation, lorsqu'une dispute aurait éclaté "concernant la présence d’un chien non attaché dans les parties communes d’un immeuble".


Touché aux bras et aux jambes, son état est qualifié d'urgence relative par les secours. Contactés, les pompiers confirment être intervenus après avoir été alertés par les services de police vers 7h30. La victime été prise en charge et rapidement transportée à l’hôpital. 

Les autorités n'étaient pas joignables ce mercredi pour préciser le contexte de l'agression à la rédaction de France 3.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité