Rhône : Les gendarmes repêchent un corps à la dérive à Saint-Romain-en-Gal

En toute fin de matinée, ce mercredi 23 mars, les gendarmes de Saint-Romain-en-Gal dans le Rhône ont repêché un corps à la dérive dans le fleuve.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aperçu par des riverains, un corps à la dérive dans le Rhône a été repêché par les gendarmes, ce mercredi 23 mars en fin de matinée.

L'individu, un homme d'environ 70 ans, ne portait aucun document d'identité sur lui. Le corps ne portait aucune trace de blessure apparente. Une autopsie doit être pratiquée prochainement. 

La description de la victime pourrait correspondre au signalement d'une personne vue en train de sauter d'un pont déjà au début du mois de mars à Solaize, dans le Rhône. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information