Rhône. Une "nourrice" arrêtée à Saint-Priest

Un jeune homme de 20 ans qui servait de nourrice à un réseau de trafiquants de drogue de Saint-Priest dans le Rhône a été arrêté le 22 février. Cannabis et cocaïne ont été saisis.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Suite à un contrôle sur un véhicule suspect à Saint-Priest (Rhône), les policiers de la BAC du Rhône ont saisi un total de 7 kg de dérivés de cannabis, 24 g de cocaïne, 2 armes de poing avec leurs munitions et près de 30 000 euros.
Trahi par une forte odeur de cannabis émanant du véhicule, l'interpelé, un habitant de Mions âgé de 20 ans, a été arrêté et une perquisition organisée à son domicile. 

Placé en garde à vue, il a déclaré être "nourrice" depuis 2 mois pour le compte d'un individu qui l'avait recruté sur le quartier de Bel-Air à Saint-Priest. Il a tu son nom par peur de représailles. Il a déclaré être rémunéré 1000 euros par mois pour garder et remettre les stupéfiants à des individus là encore non identifiés dès qu'il était contacté vie les réseaux sociaux.

Il sera présenté au tribunal en comparution immédiate le 24 février.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information