Saint-Fons : la police lance un appel à témoins, un véhicule en fuite percute deux personnes

Publié le
Écrit par France 3 Rhone-Alpes

La police du Rhône recherche un véhicule Citroën DS3 Crossback ayant percuté deux personnes, une mère et sa fille, à Saint-Fons, jeudi 23 décembre.

Un véhicule Citroën DS3 Crossback, refusant d'obtempérer à une interpellation des forces de police jeudi 23 décembre 2021 entre 14h30 et 15h15, a pris la fuite et causé de nombreux dommages, nous a informé la police de la Brigade Criminelle de la Sûreté Départementale du Rhône.

Ce dernier s’est retrouvé dans un premier temps sur la commune de Chasse sur Rhône au niveau du centre commercial avant d’emprunter l’autoroute A7 en direction du Nord puis le boulevard périphérique jusqu’à la sortie de Saint-Fons Arsenal.
Après un court passage dans les rues du Moulin à Vent à Vénissieux, sa folle embardée s’est terminée sur la commune de Saint-Fons après avoir percuté une mère et sa fille à l’angle de l’avenue Jean Jaurès et de la rue Mathieu Dussurgey.

La police recherche donc toute personne ayant été témoin de tout ou partie de ces faits. Numéros à contacter : le 04-87-62-91-43 ou 04-87-62-90-66, pour l'Hôtel de Police de Lyon.