Accident mortel à Lyon : un homme de 29 ans meurt dans un choc violent avec un bus

Un conducteur de 29 ans a violemment percuté un bus de la ligne TCL 15 quai du docteur Gailleton à Lyon. La circulation est coupée ou déviée dans tout le secteur.

L'état de la voiture indique un choc très violent avec un bus de la ligne 15 à Lyon. L'accident s'est produit à 05h40 sur cet axe le long du Rhône en plein centre-ville de Lyon. Le conducteur, âgé de 29 ans est décédé et le chauffeur du bus, sous le choc, a été pris en charge. 

durée de la vidéo : 00h00mn28s
Accident à Lyon entre un bus et une voiture ©France TV

Quelques heures après les faits, les circonstances exactes du choc entre les deux véhicules restent à déterminer. 

La circulation a dû être coupée afin de déplacer la voiture et de récolter les éléments nécessaires à la compréhension de cet accident. En début de matinée, les opérations de remorquage bloquent toujours la circulation, causant d'importants bouchons aux alentours. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité