Vaulx-en-Velin : il sème la terreur dans la famille de sa petite amie

Un jeune homme de 18 ans comparaît aujourd'hui devant la justice pour avoir semé la terreur jeudi dernier dans la famille de sa petite amie à Vaulx-en-Velin. Son jeune complice a été arrêté. La jeune fille et ses proches ont été roués de coups et menacés de mort.   

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce devait être une explication entre lui et sa petite amie. Elle a rapidement tourné au réglement de comptes familial en pleine nuit . L'homme, âgé de 18 ans, se présente jeudi vers 2h du matin au domicile de sa copine  à Vaulx-en-Velin.ll n'est pas seul. Un jeune complice, agé lui de 14 ans, tout aussi déterminé, l'accompagne.

La dispute dégénére en présence des membres de la famille. Le jeune homme commence a frapper son amie à coups de poing et de pied avant de brandir une arme blanche et de la menacer de mort. L'entourage est pris à partie. Les coups pleuvent aussi sur le père et les deux autres filles , ce qui leur vaut à toutes et tous entre 3 et 10 jours d' ITT.

Le mineur qui accompagne l'agresseur, 14 ans seulement, n'est pas en reste: Lui va brandir une batte de base-ball et menacer à son tour toute la famille. La police intervient mais l'homme se rebelle et parvient à prendre la fuite. Il sera rattrapé le lendemain par les hommes de la brigade de sureté urbaine et la brigade anti-criminalité. Ecroué jeudi  ,il doit répondre maintenant de violences volontaires aggravées, de mences de mort réitérées, de rebellion et d'outrage à personne dépositaire de l'autorité publique.         






 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information