Le frère de Kevin Noubissi, tué à Echirolles en 2012, a confié ne pas être "dans le pardon ni dans la vengeance", quelques jours après l'ouverture du procès des douze meurtriers présumés de son frère et de Sofiane Tadbirt.
Steven Noubissi, le frère de Kevin, l'un des deux jeunes tués lors de la rixe d'Echirolles le 28 septembre 2012, s'est exprimé jeudi 5 novembre, quatre jours après l'ouverture du procès devant la cour d'assises des mineurs de Grenoble.
"Je ne suis ni dans le pardon ni dans la vengeance, juste dans la sanction. Qu'on les sanctionne à hauteur du crime" qu'ils ont commis, a confié Steven Noubissi.
>>> Lire aussi - Sur quels faits les jurés vont-ils trancher ?
Mardi, nos confrères du Point divulguaient les messages et photos publiés sur les profils Facebook - aujourd'hui supprimés du réseau social - de certains des accusés. "Je ne regrette rien de tout ce que j'ai fait", pouvait-on lire sur l'un d'eux, alors même que des excuses auraient été formulées lors du procès par un accusé. "Les regrets, je n'y crois pas", a commenté Steven Noubissi.
>>> Voir aussi - Portrait d'Aurélie Monkam-Noubissi, mère courage