La rocade de Grenoble coupée pendant près d'une heure

Vers 11h15, ce jeudi 31 juillet, un accident, peu avant le Rondeau, a entraîné une coupure de la rocade dans le sens Chambéry-Grenoble. Les automobilistes étaient priés de sortir à Echirolles, ce qui a entraîné d'importants ralentissements.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En fin de matinée, le conducteur d'un scooter, âgé de 51 ans, a fait une chute, tout seul, sur la rocade. Il roulait à deux pas de la sortie du Cours de la Libération. En arrêt cardiaque à l'arrivée des secours, il a été ranimé après un long massage. Son état a nécessité une prise en charge au CHU. 

Un fait qui a littéralement paralysé la rocade. Un énorme bouchon s'est alors formé et pendant plus d'une heure les usagers ont dû sortir à Echirolles.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information