Dévoilé en septembre 2016, le nouveau logo de la région Auvergne-Rhône-Alpes est omniprésent sur le stand de la région au salon de l'agriculture 2017. L'occasion pour les producteurs locaux et pour les élus de rappeler qu'il s'agit avant tout d'un gage de qualité.
Au salon de l'agriculture 2017, les personnalités politiques défilent les unes après les autres. Mardi 28 février 2017, c'était au tour des président de Régions.
Laurent Wauquiez a répondu à l'appel pour la région Auvergne-Rhône-Alpes. L'occasion pour le président de présenter le nouveau logo de la région Auvergne-Rhône-Alpes et de vanter les produits de son terroir.
"Un gage de qualité"
Ce rond bleu, avec un grand A stylisé qui signe à la fois les montagnes, les volcans et le Rhône était sur tous les produits du stand Auvergne-Rhône-Alpes, du fromage aux pommes-de-terre."Avec ce logo, on dit aux consommateurs que ces produits sont travaillés par nos agriculteurs et que c'est de la qualité. La région Auvergne-Rhône-Alpes est capable de faire les meilleurs fromages, du bon vin et de cultiver de belles pommes." vante Laurent Wauquiez. "Avec ce label, "la région du goût", les consommateurs ont la garantie que produits viennent de la région et qu'ils sont transformés chez nous".
Dévoilé en septembre 2016, le nouveau logo de la région Auvergne-Rhône-Alpes est omniprésent sur le stand de la région au salon de l'agriculture 2017. L'occasion pour les producteurs locaux et pour les élus de rappeler qu'il s'agit avant tout d'un gage de qualité.