En raison des conditions climatiques le match prévu dimanche 10 décembre entre les Saracens et l'ASM a été reporté. Une annonce faite directement sur le site du club des anglais. La date du report n'a pas encore été communiquée.
La neige tombée dimanche 10 décembre au matin à Londres, a finalement eu raison de la 3ème journée de la Champions cup qui opposait les Saracens aux Clermontois. Le match devait se dérouler à 16h15 sur la pelouse de l'Allianz park à Londres. Mais en raison de la tempête de neige qui balaie la ville, les autorités ont décidé de reporter le match. La rencontre pourrait être prévue pour le lundi 11 décembre mais la date n'a pas été confirmée par les autorités. Le match pourrait avoir lieu dans un autre stade de Londres.
It was decided not to play the match as scheduled with the health and safety of players, spectators and staff in mind. A new date and kick-off time will be communicated in due course. pic.twitter.com/io0f5AOZDe
— Champions Cup (@ChampionsCup) 10 décembre 2017
Pour des raisons de sécurité les autorités locales ont pris la décision de reporter le match. Les supporters sont invités à ne pas prendre la direction du stade. La date officielle de report devrait être communiquée dans les prochaines heures.
Les joueurs auvergnats quant à eux sont dans leur élément et s'occupent comme ils peuvent en attendant la date de report. Comme ici Nick Abendanon.
Depuis 5 ans, Londres n'avait pas connu de chutes de neige sur son territoire.