Selon une information révélée par Le Dauphiné Libéré et confirmée par le procureur de la République de Chambéry, le directeur du club hippique "Le Manège" d'Aix-les-Bains, a été arrêté et mis en examen pour viol et atteinte sexuelle sur mineur de moins de 15 ans.
D'après une information confirmée par Thierry Dran, procureur de la république de Chambéry, David Litty, le directeur du club hippique Le Manège, situé à Aix-les-Bains, a été arrêté et mis en examen il y a une quinzaine de jours pour viol sur mineur de moins de 15 ans, atteinte sexuelle sur mineur de moins de 15 ans et provocation à la consommation d’alcool sur mineur de moins de 15 ans. Un information a donc été ouverte et le suspect a été placé en détention provisoire.
Le centre équestre le "Le Manège Aix-les-Bains" est dirigé par David Litty depuis 1997. Il est installé à Aix-les-Bains en Savoie à côté de l'hippodrome. Les salariés du club et les usagers qui ont appris la nouvelle ce vendredi 12 décembre, c'est un véritable choc. Reportage Renaud Gardette et Nathalie Rapuc