Cet article date de plus de 4 ans

Les pompiers d'Aix-les-Bains (Savoie), caillassés en pleine intervention

Ce vendredi, en fin d'après-midi, les pompiers d'Aix-les-Bains ont été caillassés alors qu'ils avaient été appelés pour maîtriser un feu de poubelles, au quartier Fraklin Roosevelt.
© Goggle Map street view
Depuis plusieurs jours, le quartier Franklin Rossevelt fait parler de lui à Aix-les-Bains, en Savoie. Deux fois, cette semaine, les bus de la société Ondéa, ont reçu des jets de pierres. La première fois, aucun gros dégât n'a été constaté. Mais la seconde, une vitre a été brisée par un caillou. Ce vendredi 19 août, les forces de l'ordre ont donc organisé des patrouilles pour sécurisé la cité.

Lors de l'une d'elles, les policiers ont repéré deux adolescents qui circulaient de façon dangereuse en scooter. L'un d'eux, un jeune savoyard âgé de 16 ans a été interpellé et placé en garde à vue. Suite à cette interpellation, les esprits ont commencé à s'échauffer et des poubelles ont été incendiées au quartier Roosevelt. Lors de leur intervention sur place, les pompiers ont été caillassés, obligeant, la police à revenir sur les lieux. Suite à ça le calme est revenu dans le quartier de la ville thermale.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers