Savoie : gros bouchons sur l'autoroute A41 à hauteur d'Aix-les-Bains après un grave accident

Un accident impliquant une voiture et un utilitaire s'est produit sur l'A41. / © Google Maps
Un accident impliquant une voiture et un utilitaire s'est produit sur l'A41. / © Google Maps

Une voiture et un utilitaire sont entrés en collision ce samedi sur l'A41 en Savoie dans le sens Annecy-Chambéry. La circulation a été partiellement rétablie mais d'importantes perturbations persistent, évitez le secteur.

Par MD

La circulation est chaotique sur l'autoroute A41 Nord à hauteur d'Aix-les-Bains (Savoie) après un important accident impliquant une voiture et un véhicule utilitaire. La collision s'est produite autour de 14h30 ce samedi 21 septembre, entraînant la fermeture de l'autoroute pendant une trentaine de minutes. Si la circulation a été partiellement rétablie, d'importantes perturbations persistent dans le secteur.
 

L'accident s'est produit au kilomètre 99, entre les sorties 13 et 14 dans le sens Annecy-Chambéry, selon les informations d'Autoroute info. Deux personnes ont été blessées dont une femme qui se trouve dans un état grave et un homme de 21 ans, plus légèrement touché, indiquent les sapeurs-pompiers. Les deux victimes ont été transportées vers le CHU de Chambéry. La voiture a été fortement endommagée après avoir percuté le terre-plein central.

Un embouteillage d'environ 4 kilomètres s'est formé quand l'autoroute a été coupée. Alors que la circulation a été partiellement rouverte, les perturbations persistent dans le secteur mais aussi sur le réseau secondaire. Autoroute infos conseille aux automobilistes de sortie à l'échangeur 15 vers Rumilly. Si vous n'êtes pas encore engagé sur l'autoroute, évitez le secteur.

 

Sur le même sujet

RIC

Les + Lus