Savoie : gros bouchons sur l'autoroute A41 à hauteur d'Aix-les-Bains après un grave accident

Une voiture et un utilitaire sont entrés en collision ce samedi sur l'A41 en Savoie dans le sens Annecy-Chambéry. La circulation a été partiellement rétablie mais d'importantes perturbations persistent, évitez le secteur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La circulation est chaotique sur l'autoroute A41 Nord à hauteur d'Aix-les-Bains (Savoie) après un important accident impliquant une voiture et un véhicule utilitaire. La collision s'est produite autour de 14h30 ce samedi 21 septembre, entraînant la fermeture de l'autoroute pendant une trentaine de minutes. Si la circulation a été partiellement rétablie, d'importantes perturbations persistent dans le secteur.
 


L'accident s'est produit au kilomètre 99, entre les sorties 13 et 14 dans le sens Annecy-Chambéry, selon les informations d'Autoroute info. Deux personnes ont été blessées dont une femme qui se trouve dans un état grave et un homme de 21 ans, plus légèrement touché, indiquent les sapeurs-pompiers. Les deux victimes ont été transportées vers le CHU de Chambéry. La voiture a été fortement endommagée après avoir percuté le terre-plein central.

Un embouteillage d'environ 4 kilomètres s'est formé quand l'autoroute a été coupée. Alors que la circulation a été partiellement rouverte, les perturbations persistent dans le secteur mais aussi sur le réseau secondaire. Autoroute infos conseille aux automobilistes de sortie à l'échangeur 15 vers Rumilly. Si vous n'êtes pas encore engagé sur l'autoroute, évitez le secteur.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information