Grave accident sur l'A131 près du Havre, un homme de 33 ans en urgence absolue

Deux automobilistes se sont violemment percutés vendredi 22 novembre sur l'A131 aux abords de Gronfreville-l'Orcher, un des chauffeurs a été transporté en urgence absolue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux voitures sont entrées violemment en collision ce vendredi 22 novembre 2024 aux alentours de midi, sur l'A131 en direction de Tancarville/Le Havre.

L'incident s'est produit au niveau de Gonfreville-l'Orcher et à proximité du lieu-dit " La Pissotière à Madame". 

Un des chauffeurs désincarcéré et hospitalisé en urgence absolue

On ne connaît pas, pour l'heure, les causes de l'accident, mais les sapeurs-pompiers présents sur place l'ont qualifié de "violent".

L'un des conducteurs, un homme âgé de 33 ans, a dû être désincarcéré de sa voiture, avant d'être transporté au CHU de Rouen en urgence absolue.

L'autre automobiliste, un homme de 34 ans, a été légèrement blessé et conduit à l'hôpital Jacques-Monod à Montivilliers. Son passager s'en est quant à lui sorti indemne de l'accident, et a pu quitter les lieux par ses propres moyens.

La circulation perturbée par un bouchon

Un bouchon de plusieurs kilomètres s'est créé après l'accident, perturbant fortement la circulation. La gendarmerie est rapidement intervenue pour la réguler en la maintenant sur une voie, et assurer l'évacuation du lieu de l'accident.

La circulation est revenue à la normale aux alentours de 14h.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information