Le cogérant du bar “Le Terminus” a été tué au couteau, dans son établissement à Aix-les-Bains

L'agression se serait déroulée devant le bar à la devanture bordeaux (au centre), près de la gare (au fond à droite). / © Google
L'agression se serait déroulée devant le bar à la devanture bordeaux (au centre), près de la gare (au fond à droite). / © Google

Mardi soir, les pompiers n'ont pu que découvrir l'homme, âgé de 29 ans, mortellement blessé à l'arme blanche, boulevard Wilson à Aix-les-Bains (Savoie).

Par Anne Hédiard

C'est une rixe qui a mal tourné, pour le cogérant du bar "Le Terminus", boulevard Wilson à Aix-les-Bains, juste à côté de la gare sncf. Le conflit dans l'établissement, avec un individu aujourd'hui en fuite, s'est terminé dramatiquement, dans la soirée du mardi 3 mai.

Le dirigeant a été mortellement blessé par plusieurs coups de couteau, entre 19h et 20h. Il avait 29 ans, selon les pompiers.

Mercredi midi, la police scientifique était toujours à l'oeuvre. La police judiciaire a été saisie pour enquêter. Les témoins doivent être interrogés.

Le procureur de la République de Chambéry, Thierry Dran, déclare que "toutes les pistes sont ouvertes" et que, pour l'instant, "il n'y a pas d’éléments tangibles" pour comprendre ce qui s'est passé et identifier l'agresseur.

Sur le même sujet

Les + Lus