Albertville : un incendie se déclare dans le parking d'un immeuble, 68 personnes évacuées

Une soixantaine de personnes ont été évacuées d'un immeuble d'Albertville dans la nuit de mardi à mercredi suite au déclenchement d'un incendie dans un parking sous-terrain. L'intervention a pris fin au cours de la nuit, aucune victime n'est à déplorer.

Un incendie s'est déclaré dans un parking d'Albertville (Savoie) mardi 7 septembre, aux environs de 23 heures. Les sapeurs-pompiers ont été alertés par des habitants qui ont aperçu un épais nuage de fumée se dégager du sous-sol d'un immeuble de la rue Jean-Baptiste Mathias. Une fois sur place, les pompiers ont procédé à l'évacuation des 68 résidents de l'immeuble. Aucun d'entre eux n'a dû être transporté à l'hôpital.

Les soldats du feu ont été jusqu'à une trentaine sur place pour venir à bout des flammes. L'intervention s'est terminée au cours de la nuit, les habitants ont pu regagner leur logement. L'incendie proviendrait d'un amas de détritus au sous-sol.

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité