Biathlon : l’Albertvilloise Justine Braisaz-Bouchet annonce sa grossesse et donne rendez-vous "l'année prochaine"

L’athlète savoyarde Justine Braisaz-Bouchet a annoncé sa grossesse vendredi 2 septembre sur les réseaux sociaux. La championne olympique de la mass-start a donné rendez-vous "l'année prochaine sur les stades de biathlon".

"Et maintenant, on attend". C’est avec cette phrase que Justine Braisaz-Bouchet a annoncé sa grossesse ce vendredi 2 septembre sur le réseau social Instagram.

L’athlète albertvilloise de 26 ans a dévoilé une photo d’elle sur le pas de tir, avec un ventre arrondi et un émoji représentant une femme enceinte accompagné des mots "jour 123", pour annoncer qu'elle attendait son premier enfant.

"A l'année prochaine sur les stades de biathlon", a-t-elle écrit en conclusion de son message.

Outre l'or olympique de la mass-start, Braisaz-Bouchet s'était offert l'hiver dernier le petit globe de cristal de la spécialité et avait terminé huitième du classement général de la Coupe du monde.

La saison 2022-2023, à laquelle la Savoyarde ne participera donc pas, débute fin novembre à Kontiolahti, en Finlande.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité