Un accident s'est produit ce lundi 4 novembre 2019 en début de matinée sur l'Auroroute A43 dans le sens Chambéry/Albertville à hauteur de Saint-Baldolph (Savoie). Plusieurs véhicules sont en cause. La circulation a été coupée le temps de l'intervention des secours.
La circulation était perturbée ce lundi 4 novembre 2019 en début de matinée en Savoie sur l'Autoroute A43 dans le secteur de Saint-Baldoph. L'autoroute a été coupée pour permettre aux secours d'intervenir sur un accident impliquant quatre voitures.
#Circulation l ⚠️ ? A la suite d’un accident, l’autoroute A43 #Savoie est fermée à la circulation dans le sens Aix les bains vers Grenoble à hauteur de Saint Baldoph. Intervention en cours du @SDISsavoie. Des bouchons se sont formés. Soyez prudents.
— Préfet de la Savoie (@Prefet73) November 4, 2019
Selon les pompiers de Savoie, quatre voitures sont impliquées dans l'accident qui se serait produit vers 9h30 dans le secteur de Saint-Baldolph dans le sens Chambéry/Albertville. Les véhicules se seraient percutés aux environs du point kilométrique 98 et se trouveraient immobilisées sur les voies de circulation.
L'un des automobilistes serait incarcéré dans son véhicule. Pour permettre l'intervention des secours et des dépanneuses, l'autoroute a été coupée. Selon la radio Autoroute Info, un bouchon s'est formé dans ce secteur.