A Chambéry, le 28 mai, "Chef de coeur" veut récolter encore plus d'argent pour la Banque alimentaire

La 7e édition de l'opération "Chef de coeur" aura lieu ce lundi 28 mai 2018 à Chambéry. 8 grands "chefs" se mobiliseront pour préparer un repas gastronomique et solidaire au profit de la Banque alimentaire. Cette année, ils espèrent encore plus de convives.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le rendez-vous est programmé le 28 mai prochain à Chambéry. Le chef cuisiner savoyard Julien Machet a convié 7 confrères pour concocter un repas gastronomique et solidaire pour 270 convives. L'opération "chef de coeur" espère récolter encore plus d'argent pour la bonne cause.

Le lieu du repas n'a pas été révélé mais il devrait permettre d'accueillir 270 personnes cette année. C'est 100 de plus que les années précédentes lorsque les tables étaient dressées dans les locaux de la Banque alimentaire. 100 convives de plus à 120 euros qui seront entièrement reversés au profit de l'association.

Pour cette 7e édition de "Chef de coeur", Julien Machet s'est à nouveau entouré de quelques unes des meilleurs toques de la région. A ses côtés, pour préparer les 6 plats du repas, les chefs Jean-Pierre Jacob, Mickael Arnoult **, Boris Campanella, Yoann Conte **, Adel Dakkar, François Moureaux * et Benoit Vidal **.

L'an dernier, pour la précédente édition, 20 000 euros avaient été récoltés.

Pour participer au repas solidaire du 28 mai 2018, les inscriptions sont ouvertes jusqu'à demain, lundi 14 mai. Toutes les informations pratiques sont à retrouver sur le site internet de Julien Machet.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information