Chambéry : l'automobiliste géorgien qui a renversé une fillette de 12 ans écroué avant sa comparution immédiate

Le ressortissant géorgien qui roulait sans permis et qui est suspecté d'avoir percuté une fillette de 12 ans ce dimanche 3 novembre à Chambéry a été présenté au parquet puis écroué hier soir. Il devrait être jugé en comparution immédiate ce jeudi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'automobiliste originaire de Géorgie suspecté d'avoir renversé une fillette à Chambéry ce dimanche 3 novembre 2019 devrait être jugé ce jeudi. Présenté au parquet hier soir, il a été écroué dans la foulée.

L'accident s'est produit dimanche en début de soirée à Chambéry, en Savoie. Au volant d'une voiture, un ressortissant géorgien a percuté la fillette âgée de 12 ans. Fort heureusement, l'enfant n'a été que légèrement blessée.
  Au moment de l'accident, l'automobiliste a pris la fuite. Identifié grâce à la description des témoins de la scène, il a été rapidement interpellé par les policiers.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il ne possédait pas de permis de conduire et il aurait été dépisté positif aux stupéfiants.

Il a été déferré hier en fin de journée devant le procureur de la République puis écroué. Il devrait être jugé ce jeudi 7 novembre en comparution immédiate.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information