Chambéry : l'automobiliste géorgien qui a renversé une fillette de 12 ans écroué avant sa comparution immédiate

Le ressortissant géorgien qui roulait sans permis et qui est suspecté d'avoir percuté une fillette de 12 ans ce dimanche 3 novembre à Chambéry a été présenté au parquet puis écroué hier soir. Il devrait être jugé en comparution immédiate ce jeudi.
Le palais de justice de Chambéry - Photo d'illustration
Le palais de justice de Chambéry - Photo d'illustration © Google street view
L'automobiliste originaire de Géorgie suspecté d'avoir renversé une fillette à Chambéry ce dimanche 3 novembre 2019 devrait être jugé ce jeudi. Présenté au parquet hier soir, il a été écroué dans la foulée.

L'accident s'est produit dimanche en début de soirée à Chambéry, en Savoie. Au volant d'une voiture, un ressortissant géorgien a percuté la fillette âgée de 12 ans. Fort heureusement, l'enfant n'a été que légèrement blessée.
   Au moment de l'accident, l'automobiliste a pris la fuite. Identifié grâce à la description des témoins de la scène, il a été rapidement interpellé par les policiers.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il ne possédait pas de permis de conduire et il aurait été dépisté positif aux stupéfiants.

Il a été déferré hier en fin de journée devant le procureur de la République puis écroué. Il devrait être jugé ce jeudi 7 novembre en comparution immédiate.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
justice société faits divers