Le ressortissant géorgien qui roulait sans permis et qui est suspecté d'avoir percuté une fillette de 12 ans ce dimanche 3 novembre à Chambéry a été présenté au parquet puis écroué hier soir. Il devrait être jugé en comparution immédiate ce jeudi.
L'automobiliste originaire de Géorgie suspecté d'avoir renversé une fillette à Chambéry ce dimanche 3 novembre 2019 devrait être jugé ce jeudi. Présenté au parquet hier soir, il a été écroué dans la foulée.
L'accident s'est produit dimanche en début de soirée à Chambéry, en Savoie. Au volant d'une voiture, un ressortissant géorgien a percuté la fillette âgée de 12 ans. Fort heureusement, l'enfant n'a été que légèrement blessée.
Au moment de l'accident, l'automobiliste a pris la fuite. Identifié grâce à la description des témoins de la scène, il a été rapidement interpellé par les policiers.
Selon les premiers éléments de l'enquête, il ne possédait pas de permis de conduire et il aurait été dépisté positif aux stupéfiants.
Il a été déferré hier en fin de journée devant le procureur de la République puis écroué. Il devrait être jugé ce jeudi 7 novembre en comparution immédiate.