300 personnes à la marche blanche organisée pour Arthur Noyer à Chambéry, en Savoie

Ce samedi 20 mai, les parents et amis d’Arthur Noyer, disparu dans la nuit du 12 au 13 avril 2017 en Savoie, ont organisé une marche blanche à travers les rues de Chambéry. Plus de 300 personnes étaient présentes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Arthur Noyer a été vu pour la dernière fois alors qu'il faisait du stop après une soirée passée en discothèque au carré Curial, le 12 avril 2017. Le militaire de 23 ans n’a plus donné de nouvelles depuis.

Ce samedi 20 mai, ses parents sont venus à Chambéry pour parler de lui à la population et rappeler que leur fils est toujours porté disparu.
 

Intervenants: Cécile Noyer, Maman d'Arthur ; Didier Noyer Papa d'Arthur ; Chanel Gitton, une amie du lycée


Les parents d’Arthur ne sont pas les seuls à le chercher, de nombreux amis du jeune homme sont également venus de Bourges dont il est originaire, pour continuer les recherches. C’est notamment le cas de Chanel Gitton, qui refuse de croire en la théorie de la désertion.

Dans le cortège de la marche blanche, une cinquantaine de jeunes militaires du 13e bataillon des chasseurs alpins, le bataillon d’Arthur, ainsi que des Chambériens sont venus apporter leur soutien à la famille et aux amis du jeune homme. En tout, ils étaient plus de 300 à participer à cette marche.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information