Assassinat d'Arthur Noyer : la mère du militaire effondrée

Alors que le Parquet de Chambéry a annoncé ce mercredi la découverte du crâne d'Arthur Noyer et la mise en examen de Nordahl Lelandais pour assassinat, la mère du militaire assassiné a exprimé sa douleur face à la presse. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Nous avons toujours gardé espoir de te revoir un jour. Aujourd'hui nous savons que nous ne te verrons plus jamais." C'est ainsi que Cécile Noyer, la mère d'Arthur Noyer, a exprimé sa douleur face aux médias ce mercredi 20 décembre, devant le Palais de Justice de Chambéry, à l'issue de la conférence de presse donnée par le Procureur de la République.
 

Le 18 décembre dernier, les parents du caporal ont appris que les restes de crâne humain retrouvés en septembre par un promeneur en forêt de Montmélian portait des traces d'ADN de leur fils. Arthur Noyer était porté disparu depuis le 12 avril après une soirée dans une boîte de nuit de Chambéry. 

"Aujourd'hui comme hier nous faisons confiance aux enquêteurs et à la justice. Nous allons continuer à nous battre pour toi jusqu'à ce que la vérité éclate." a poursuivi Cécile Noyer, alors que l'on a appris ce mercredi la mise en examen de Nordahl Lelandais pour l'assassinat d'Arthur Noyer. 

 

Equipe : Aurélie Massait, Dominique Semet

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information