Bus caillassé à Chambéry : un passager blessé au visage

Un autobus du réseau STAC à Chambéry a été la cible de jets de pierre en début de soirée mardi. Plusieurs vitres ont été brisées sous les yeux d'une quinzaine de passagers. L'un d'entre eux a été légèrement blessé au visage par un éclat de verre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un peu avant 21 heures hier soir, un bus de l'agglomération de Chambéry a été touché par plusieurs pierres vraisemblablement lancées par un groupe de jeunes individus au niveau de la rue Georges Clémenceau. 

Une quinzaine d'usagers se trouvait à l'intérieur du véhicule lorsque plusieurs vitres ont été fracassées par les projectiles. Derrière l'une d'entre elle, un passager a été légèrement blessé au visage. Il s'agit pour l'instant de la seule victime de cet incident. 

L'autobus est immédiatement rentré au dépôt du STAC, et une enquête a été ouverte par la police de Chambéry. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information