Chambéry : deux enseignantes de l'école Caffe placées en quatorzaine après avoir été en contact avec un malade du Covid

Publié le
Écrit par MD

Deux membres de l'équipe enseignante de l'école Caffe à Chambéry ont été placés en quatorzaine après avoir été en contact avec un malade du Covid-19. Aucune d'elle ne s'est rendue à l'école depuis la rentrée.

La directrice et une enseignante de l'école Caffe de Chambéry sont placées en quatorzaine depuis la rentrée scolaire après avoir été en contact avec un malade du Covid-19. Toutes deux ont effectué un dépistage jeudi 3 août pour savoir si elles étaient infectées par le coronavirus, mais les résultats ne sont pas encore connus, a-t-on appris de sources concordantes.

Le cabinet du maire souligne qu'aucune d'elle n'a été en contact avec les enfants depuis la rentrée. Elles sont, par ailleurs, asymptomatiques. "Il n'y a, à notre connaissance, aucun cas avéré (de coronavirus) dans l'établissement", ajoute-t-on à la mairie.

Le rectorat de Grenoble précise que des remplaçants ont été appelés et tous les enfants ont pu faire leur rentrée normalement dans cette école qui accueille des élèves de maternelle et de primaire. La fermeture de l'établissement n'est pas à l'ordre du jour.