Chambéry. La disparition d'Adrien Fiorello jointe au dossier de l'affaire “Nordhal Lelandais”

Le 6 octobre 2010, Adrien Fiorello qui vivait chez ses parents dans la Loire a disparu. La géolocalisation de son téléphone avait indiqué qu'il s'était rendu à Chambéry, à l'époque où Nordahl Lelandais y vivait. L'enquête va être jointe au dossier.

Par I.G

L'affaire n'a jamais été classée et est désormais relancée. Le parquet de Chambéry vient en effet d'accepter la requête des parents du jeune Adrien Fiorello. A l'époque de sa disparition, le jeune étudiant de 22 ans vivait chez ses parents dans la Loire.

Il était parti  ce jour-là à 9h de Firminy pour se rendre à l'université. Après enquête, il se trouve que le même jour, son téléphone a borné à 17h37 à ... Chambéry, à l'époque précisément où se trouvait Nordahl Lelandais, déjà soupçonné d'avoir tué la petite Maëlys en août en Isère, et mis en examen depuis pour l'assassinat du caporal Arthur Noyer, disparu en Savoie en avril.

Le principal suspect dans ces deux affaires aurait-il aussi croisé la route du jeune homme? Les parents avaient sollicité l'ARPD, l'Association d'Assistance et de Recherche de Personnes Disparues.







A lire aussi

Sur le même sujet

Intervenants :

Les + Lus