Six concerts gratuits à venir aux Estivales en Savoie de Chambéry

Les Estivales en Savoie continuent jusqu'au 24 juillet 2018 à Chambéry. Au programme, une série de concerts gratuits, et de styles variés, dans la cour d’honneur du château.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le festival des Estivales en Savoie se poursuit jusqu'au 24 juillet 2018. L'événement fête cette année ses quinze ans d'existence, toujours avec la même recette: des têtes d'affiche connues et un accès entièrement gratuit pour le public. 

Les organisateurs ont à coeur de satisfaire une large gamme de spectateurs, raisons pour laquelle des artistes de styles très variés se succèdent sur la scène de la cour d’honneur du château des Ducs de Chambéry. Quatre d'entre-eux y sont déjà monté depuis le lancement le 4 juillet : Vitaa (rap, pop urbaine), le groupe High Voltage (tribute to AC/DC), Amir (chanson française) et le DJ Tiborg (électro).

Six concerts sont encore prévus jusqu'au 24 juillet : Imany (chanson), Jeanjean Roosevelt et Moh Dediouf (musique du monde), Marcus Miller (jazz),  X-Men (rap), Brassens le Cubain et big band d’Aix-les-Bains avec le trompettiste Stéphane Belmondo, Manu Dibango (jazz).

Le programme complet ici.

Retrouvez le reportage de Damien Borrelly lors du concert de Tiborg jeudi 12 juillet.

 

​​​​​

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité