Contresens sur la voie rapide de Chambéry : une femme de 84 ans se tue, un jeune homme grièvement blessé

Un accident de la route a causé la mort d'une femme de 84 ans, ce mardi 5 mars, sur la voie rapide urbaine de Chambéry (Savoie). La victime circulait à contresens lorsqu'elle a percuté une autre voiture. Un homme de 20 ans a été grièvement blessé lors du choc.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme de 84 ans est morte, ce mardi 5 mars, lors d'un accident de la route survenu sur la voie rapide urbaine (VRU) de Chambéry (Savoie).

La victime est entrée à contresens, peu après 15 heures sur cette route très empruntée. Entre les sorties 14 et 15 dans le sens Grenoble - Aix-les-Bains, elle a percuté un autre véhicule avec, à son bord, un jeune homme de 20 ans.

Une quinzaine de pompiers et des médecins du Smur se sont rendus sur place. Malgré les tentatives de réanimation, l'octogénaire a été déclarée décédée sur les lieux du drame. Le jeune homme a, lui, été transporté dans un état grave au centre hospitalier de Chambéry.

Avant ce choc frontal entre les deux véhicules, l'octogénaire avait déjà accroché une autre voiture, avec trois personnes à bord. Celle-ci a pu rejoindre une sortie à proximité. Une femme de 47 ans, légèrement blessée, a été prise en charge par les secours. Selon le site de Savoie Route, d'importants bouchons se sont formés à proximité des lieux de l'accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information