Un homme poignardé sur le marché à Chambéry ce dimanche matin

Un homme a reçu plusieurs coups de couteau ce dimanche 13 mai 2018 en fin de matinée alors qu'il se trouvait sur le marché de Chambéry. Une dispute familliale pourrait être à l'origine des faits.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a été gravement blessé ce dimanche 13 mai 2018 en fin de matinée à Chambéry. Il a reçu plusieurs coups de couteau suite, semble-t-il, à une dispute familliale.

Les circonstances du drame restent à établir avec précision. Les pompiers de Savoie ont été appelés peu après 11 heures sur le marché de Chambéry le Haut pour venir en aide à un homme qui venait de recevoir plusieurs coups de couteau.

A leur arrivée, ils ont pris en charge la victime qui avait visiblement été poignardée à plusieurs reprises, au cou et à la joue. L'homme a été transféré à l'hôpital.

Sur place, 2 femmes étaient également présentes, des proches semble-t-il de l'homme poignardé.

Une enquête a été ouverte par la police. Selon les premiers éléments, c'est une dispute familliale qui aurait mal tourné.

L'agresseur a pris la fuite avant de se présenter de lui-même au commissariat de Chambéry quelques minutes plus tard.

L'agression survenue en plein marché, à une heure de grande affluence, a suscité beaucoup d'émoi au lendemain de l'attaque au couteau de Paris. La police a reçu de très nombreux appels mais c'est bien la piste d'une dispute familliale qui est retenue.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité