Un homme poignardé sur le marché à Chambéry ce dimanche matin

© France 3 Rhône-Alpes
© France 3 Rhône-Alpes

Un homme a reçu plusieurs coups de couteau ce dimanche 13 mai 2018 en fin de matinée alors qu'il se trouvait sur le marché de Chambéry. Une dispute familliale pourrait être à l'origine des faits.

Par Yann Gonon

Un homme a été gravement blessé ce dimanche 13 mai 2018 en fin de matinée à Chambéry. Il a reçu plusieurs coups de couteau suite, semble-t-il, à une dispute familliale.

Les circonstances du drame restent à établir avec précision. Les pompiers de Savoie ont été appelés peu après 11 heures sur le marché de Chambéry le Haut pour venir en aide à un homme qui venait de recevoir plusieurs coups de couteau.

A leur arrivée, ils ont pris en charge la victime qui avait visiblement été poignardée à plusieurs reprises, au cou et à la joue. L'homme a été transféré à l'hôpital.

Sur place, 2 femmes étaient également présentes, des proches semble-t-il de l'homme poignardé.

Une enquête a été ouverte par la police. Selon les premiers éléments, c'est une dispute familliale qui aurait mal tourné.

L'agresseur a pris la fuite avant de se présenter de lui-même au commissariat de Chambéry quelques minutes plus tard.

L'agression survenue en plein marché, à une heure de grande affluence, a suscité beaucoup d'émoi au lendemain de l'attaque au couteau de Paris. La police a reçu de très nombreux appels mais c'est bien la piste d'une dispute familliale qui est retenue.


Sur le même sujet

Thierry Lhermitte évoque le Cantal et son prochain spectacle à Clermont-Ferrand

Les + Lus