Le corps sans vie d'une femme, âgée d'une cinquantaine d'années, a été découvert ce mercredi 10 janvier au matin, sur les hauteurs de Verel-Pragondran, à côté de Chambéry. Il pourrait s'agir d'une femme dont les proches sont sans nouvelle depuis dimanche.
La gendarmerie a été alertée par un groupe de randonneurs ce mercredi matin : le corps d’une femme, âgée d’une cinquantaine d’années, a été découvert en bas de la montée de la Cheminée, qui mène à la Croix du Nivolet, sur les hauteurs de Chambéry, en Savoie.
Une équipe de la gendarmerie s’est tout de suite rendue sur place, sur la commune de Verel-Pragondran. Selon les premiers éléments communiqués par la gendarmerie de Chambéry, confirmant une information du Dauphiné Libéré, il pourrait s’agit du corps d’une femme dont les proches étaient sans nouvelle depuis ce dimanche.
La disparue, âgée de 57 ans, était partie à vélo de son domicile en fin d’après-midi pour "aller voir la neige" sur les hauteurs de Vérel-Pragondran. Son vélo a été retrouvé au départ du chemin de randonnée. Une enquête est en cours pour identifier la victime et tenter de déterminer les circonstances exactes de son décès.