En Savoie, deux habitants se tuent en voulant déneiger des toits

Publié le Mis à jour le
Écrit par Franck Grassaud
© DR

La loi des séries. Ce dimanche 1er février, les pompiers de la Savoie sont intervenus pour trois chutes de toit lors d'opérations de déneigement. Deux particuliers ont été tués à Albertville et Arbin.  

La série a commencé vers 13 heures, à Saint-Rémy-de-Maurienne, avec une première chute qui s'est terminée par des blessures légères pour l'homme qui était monté sur son toit avec la volonté de le déneiger. A 15h15, le constat allait être beaucoup plus grave du côté d'Albertville. Là, un adolescent de 17 ans, qui se trouvait sur un atelier, a fait une chute de 10m en passant à travers la structure. Il est mort sur le coup. Un peu plus tard dans l'après-midi, c'est à Arbin, près de Montmélian, qu'un homme de 60 ans a trouvé la mort après avoir glissé de 2m de haut. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.