En Savoie, deux habitants se tuent en voulant déneiger des toits

La loi des séries. Ce dimanche 1er février, les pompiers de la Savoie sont intervenus pour trois chutes de toit lors d'opérations de déneigement. Deux particuliers ont été tués à Albertville et Arbin.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La série a commencé vers 13 heures, à Saint-Rémy-de-Maurienne, avec une première chute qui s'est terminée par des blessures légères pour l'homme qui était monté sur son toit avec la volonté de le déneiger. A 15h15, le constat allait être beaucoup plus grave du côté d'Albertville. Là, un adolescent de 17 ans, qui se trouvait sur un atelier, a fait une chute de 10m en passant à travers la structure. Il est mort sur le coup. Un peu plus tard dans l'après-midi, c'est à Arbin, près de Montmélian, qu'un homme de 60 ans a trouvé la mort après avoir glissé de 2m de haut. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information