Glissades dérapages et carambolages en Savoie à cause de la neige

Réveil en fanfare pour les savoyards qui ont dû, comme les autres alpins, affronter les flocons sur les routes et dés le début de ce mercredi 25 novembre ont vécu un début de matinée relativement chaotique avec toute une série d'accrochages, fort heureusement sans gravité.

Les gendarmes ont été débordés par toute une série d'interventions pour venir en aide à des automobilistes échoués sur les bords des routes enneigées. Cette série de petits accidents a bien perturbé la circulation matinale dans plusieurs secteurs comme par exemple à Aime en Tarentaise mais aucune victime ou blessés à déplorer. 

La neige qui a commencé à tomber a surpris semble-t-il les travailleurs matinaux et donné du boulot à ceux qui ont du venir à l'aide pour les dégager et rétablir la circulation.

Une mise en route hivernale qui heureusement n'a provoqué que quelques frayeurs et bosses dans les carrosseries.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité