Cet article date de plus de 6 ans

Handball - D1: le Chambéry Handball Savoie reçoit ce soir Cesson-Sévigné

Après s’être inclinés sur les terres bretonnes en novembre dernier (23-21), le Chambéry Savoie Handball reçoit Cesson ce soir à 20h45, dans le cadre de la 20ème journée du championnat de D1.
Il ne reste plus que le championnat pour les Chambériens. Après leur élimination en demi-finale de coupe de France le week-end dernier face au PSG, les Savoyards n'ont plus qu'un seul objectif, finir au minimum à la troisième place du championnat synonyme de qualification pour la coupe d'Europe.

La troisième place est toujours à leur portée mais les joueurs d'Ivica Obrvan devront remporter cette bataille afin de distancer un peu plus cette vaillante équipe Cessonnaise et mettre fin à la série de victoire des bretons au Phare. 

Pour l'entraîneur de Chambéry, "ce match va être très important pour la course à l’Europe. Nous allons bien préparer cette rencontre jusqu’à mercredi car elle ne sera pas simple. Nous nous devons de la gagner pour aller chercher la 3ème place de ce championnat !"

La composition 

Gardiens : Yann Genty, Maxime Diot. Joueurs : Queido Traore, Alexandre Tritta, Marko Panic, Benjamin Gille (capitaine), Edin Basic, Rémi Feutrier, Cédric Paty, Timothey N’Guessan, Jerko Matulic, Pierre Paturel, Grégoire Detrez, Damir Bicanic. Entraîneurs : Ivica Obrvan, Jackson Richardson.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
chambéry savoie handball handball sport