La police sur la piste d'un supposé kidnappeur d'enfant à Albertville, en Savoie

La police prend très au sérieux une tentative d'enlèvement d'un enfant de trois ans, ce mardi 6 mai, à Albertville. L'enquête se poursuit pour tenter de dresser le portrait-robot du ravisseur présumé. 

Une tentative d'enlèvement d'enfant, en pleine journée, dans un parc d'Albertville. L'information, révélée par le Dauphiné Libéré est confirmée par le commissariat de la ville. Les faits remontent à l'après-midi de mardi, au parc du Val des Roses. Le suspect est toujours, à l'heure qu'il est, recherché.

Le père de l'enfant a porté plainte suite à cette tentative d'enlèvement. Selon nos confrères, il aurait mis en fuite un inconnu qui tentait de partir avec son garçonnet âgé de trois ans, alors que celui-ci jouait dans le parc. Après avoir été frappé d'un coup de poing par le père, l'homme a réussi à prendre la fuite à bord de son véhicule.

Les policiers tentent d'établir un portrait-robot, notamment à partir du signalement donné par le père et après d'autres auditions de témoins, qui se poursuivent. Un avis de recherche pourrait ainsi être lancé en début de semaine prochaine. 



 


L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité