La secrétaire de mairie, le policier municipal à la rescousse d'une femme agressée en mairie de Saint-Pierre d'Albigny

Le jour de la rentrée scolaire, jeudi 1 septembre, une jeune femme a été agressée sexuellement le matin, dans le hall de la mairie de Saint Pierre d'Albigny par un homme d'une cinquantaine d'années.Celui-ci a été hospitalisé au centre hospitalier spécialisé de Bassens près de Chambéry.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos confrères du Dauphiné Libéré, Elle attendait tranquillement dans le hall avec son bébé dans la poussette quand un individu a surgi et a procédé à des attouchements en mettant ses mains sur sa poitrine. Elle a bien évidemment crié et ces cris ont alerté la secrétaire de mairie qui a immédiatement prévenu le policier municipal.

Celui ci se trouvait fort heureusement non loin de là au collège, il a débarqué  très vite. Joint par téléphone, Damien Passeport qui vient d'être recruté nous a expliqué que l'agresseur était plaqué au mur par un témoin a couru lui aussi . "J'ai alors mis cet homme par terre pour l'immobiliser complètement en attendant les gendarmes.Cela m'a rappelé des souvenirs". Damien Passeport était préalablement en poste comme gendarme à la Rochette.Il vient d'être recruté comme policier municipal. "J'ai gardé quelques réflexes !" reconnaît- il.

L'homme n'était semble-t-il pas connu par la police pour ce genre de faits. Une enquête a été ouverte par les gendarmes de Saint-Pierre d'Albigny.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information