LOTO. Savoie : il trouve la bonne combinaison mais devra partager le jackpot de 9 millions avec un autre gagnant

Un Savoyard est devenu millionnaire en gagnant au Loto ce lundi 5 octobre. Il a trouvé la combinaison gagnante mais il n'était pas seul. Il devra partager le jackpot de 9 millions d'euros avec un autre gagnant des Hauts-de-Seine.
Photo d'illustration
Photo d'illustration © Jean-François FREY - Maxppp.
Un joueur originaire de Savoie a remporté 4,5 millions d'euros en jouant au Loto. Le tirage avait lieu hier, lundi 5 octobre. Un autre joueur des Hauts-de-Seine avait coché les même numéros.

C'est la première fois en 2020 qu'un tirage du Loto récompense deux joueurs qui avaient joué la même grille, note Tirage-Gagnant.com, le site internet spécialisé dans le secteur de la loterie. Ce lundi 5 octobre, un savoyard et un joueur originaire des Hauts-de-Seine ont donc tous les deux décroché le gros lot.

Un jackpot de 9 millions d'euros était en jeux. La cagnotte n'avait en effet pas été remportée depuis le 19 septembre dernier. Après 7 tirages sans gagnant, la combinaison gagnante a finalement été trouvée par deux joueurs qui remportent chacun 4,5 millions d'euros.

Le gagnant savoyard, dont on ne connaît pas encore l'identité, entre dans le Top 5 des plus grands gagnants du département, relève encore le site Tirage-Gagnant.com. C'est la deuxième fois qu'un joueur du département devient millionnaire en 2020 au Loto. Le record du plus gros gain en Savoie est de 12 millions d'euros, une somme remportée par un habitant d'Aix-les-Bains en 2011. En juillet 2020, un autre joueur, originaire de Bassens, avait empoché 7 millions d'euros.
 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
jeux sorties et loisirs économie