Loto. En Savoie, un joueur remporte 7 millions d'euros, le 3è gain le plus important dans le département

Ce mercredi 22 juillet 2020, la combinaison gagnante du Loto a été trouvée par un joueur de Savoie. Il s'est offert la totalité du jackpot d'un montant de 7 millions d'euros, le 3è gain le plus important dans le département depuis 1976.
Le département du Rhône semble porter chance, si l'on en croit la liste impressionnante des nombreux gains remportés depuis des années
Le département du Rhône semble porter chance, si l'on en croit la liste impressionnante des nombreux gains remportés depuis des années © JOEL SAGET / AFP
Selon les résultats du Loto officiels publiés par la Française des jeux, le tirage gagnant ce mercredi 22 juillet 2020 est le suivant : 4 - 18 - 20 - 28 - 38 et le numéro chance 1. Et c'est un habitant de la Savoie qui a trouvé la combinaison gagnante. Il s'est offert 7 millions d'euros, la totalité du jackpot et le 3è gain le plus important dans le département depuis 44 ans.

La Française des Jeux n'a pas donné plus de précision sur l'endroit où le ticket a été validé. On devrait le savoir d'ici une dizaine de jours, à moins que le gagnant ne se fasse connaître d'ici là.

Ce gain est en tout cas un record dans le département selon le site Tirage-Gagnant.com (média spécialisé dans les actualités, résultats et statistiques loteries depuis 2013). Il arrive en troisième position. Le plus gros gagnant à Aix-les-Bains avait remporté 10 millions d'euros en avril 2011.
 
© tiragegagnant.com
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
jeux société