Musilac à Aix-les-Bains: Muse et David Guetta au programme de l'édition 2015

L'organisation du festival Musilac vient déjà de dévoiler les premières têtes d'affiche du prochain festival qui se déroulera en juillet 2015, à Aix-les-Bains. Ainsi, Muse et David Guetta ont été annoncés sur le site internet du festival. 

Le voile se lève déjà sur la programmation de la 14ème édition du festival Musical qui se déroulera les 10, 11, 12 et 13 juillet 2015 sur l'esplanade du lac du Bourget à Aix-les-Bains. Une journée supplémentaire s'ajoute donc à cette nouvelle édition du festival.  

Le festival vient de dévoiler quatre noms d'artistes pour son line-up 2015, parmi lesquels le DJ de renommée mondiale David Guetta qui se produira le samedi 11 juillet. L'artiste français vient tout juste de sortir son dernier album intitulé "Listen".


Mais l'attraction phare sera sûrement le concert du groupe star MuseMatthew Bellamy et sa bande se produiront le lundi 13 juillet lors du Bonus day. Le groupe a commencé l'enregistrement de son prochain album deux ans après la sortie de "The 2nd Law".


Les festivaliers auront l'occasion de découvrir la sensation musicale venue de l'Angleterre Alt-J et l'un des piliers de l'électro-disco Cerrone le dimanche 12 juillet. 

Intervenant: Rémy Perrier, organisateur et co-fondateur de Musilac

La billetterie du festival ouvrira officiellement le 28 novembre prochain à 10 h.

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité