Un petit chalet en bois dévasté par les flammes à Bonvillaret en Savoie

© GoogleMaps
© GoogleMaps

Vers 10H45 ce jeudi 20 février 2020, les pompiers sont intervenus à Bonvillaret en Savoie, pour éteindre un incendie qui a dévasté un petit chalet en bois habité par un homme, qui n'était pas à l'interieur au moment de l'intervention.

Par Daniel Despin


A 10 h 45 ce jeudi 20 février 2020, les pompiers de la Savoie sont intervenus sur l'incendie d'un chalet en bois sur la commune de Bonvillaret en Savoie. Ils ont été prévenus par une habitante de ce petit village de 150 habitants.

Une dizaine de soldats du feu, une échelle à incendie et un fourgon, ont été mobilisés pour venir à bout du sinistre dont on ignore la cause. Ce petit cabanon de stockage servait d'abris à un homme qui n'était pas là au moment de l'incendie, d'après la villageoise lanceuse de l'alerte, qui l'a vu partir tôt dans la matinée.

Les pompiers ont mis une heure environ pour éteindre le feu dans sa totalité afin d'éviter la propagation aux habitations proches. Une enquête de gendarmerie est en cours pour déterminer les causes de cet incendie qui n'a pas fait de victimes.


 

Sur le même sujet

Les + Lus