Le corps d'un chauffeur a été retrouvé ce mercredi 19 septembre 2018 en début de matinée derrière le magasin Hyper U de Pont-de-Beauvoisin, en Savoie. Malgré la présence importante de sang sur place, l'enquête s'oriente vers une "origine naturelle" selon le parquet.
Un chauffeur de poids-lourd a été découvert mort ce mercredi 19 septembre 2018 en début de matinée à Pont-de-Beauvoisin, en Savoie. Le corps a été retrouvé derrière le magasin Hyper U.
C'est un employé du magasin qui a découvert le corps en début de matinée. La personne décédée est un chauffeur et a été retrouvé à l'arrière du commerce, où les camions de livraison viennent déposer leurs marchandises.
La gendarmerie de Savoie confirme la découverte du corps mais renvoie vers le parquet de Chambéry. Selon le procureur de la République, l'enquête s'oriente pour l'instant sur une mort "d'origine naturelle". La présence de sang sur place a conduit à faire appel à des techniciens en identification criminelle ce matin mais l'examen des images de vidéo-surveillance semblent indiquer que la victime était seule au moment de son décès.
Une autopsie devrait être pratiquée dès demain.