Une coulée de boue survenue mardi 21 août 2018 bloquait la circulation sur la RD927 près de saint-Colomban-des-Villards en Savoie. La circulation a été rétablie en milieu d'après-midi mercredi.
La circulation a été rétablie dans les deux sens de circulation sur la RD 927 entre Saint Colomban-des-Villards et le col du Glandon peu après 16 heures mercredi 22 août.
Une coulée de boue était survenue en fin d'après-midi mardi 21 août à Saint-Colomban-des-Villards en Savoie. Vingt à trente centimètre de boue recouvraient la route sur l'axe du col du Glandon.
La route départementale 927 avait dû être fermée dans les deux sens de circulation. Le secteur avait été touché par d'importants orages.
Début août, les intempéries avaient déjà causé de nombreux dégâts dans la commune. Le plan communal de sauvegarde avait été enclenché par la mairie.#D927 : En raison d'une coulée de boue à Saint Colomban des Villards la D927 est coupée à tous les véhicules dans les 2 sens de circulation https://t.co/FPJT6Qceu1 #debutevent
— Itinisere (@itinisere38) August 21, 2018