L'homme aurait essayé de s'interposer entre deux hommes lors de la rixe survenue il y a quelques jours à Val-Cenis. Il a succombé à ses blessures ce mercredi 3 avril.
Le saisonnier de 30 ans était gravement blessé depuis la violente rixe survenue à Val-Cenis le lundi 1er avril. Il es décédé à l'hôpital des suites de ses blessures ce mercredi, a-t-on appris auprès du parquet d'Albertville qui confirme une information du Dauphiné Libéré.
La victime, originaire de Saint-Jean-de-Maurienne, aurait tenté de s'interposer entre deux autres saisonniers bulgares lors une bagarre en fin de soirée. Mais pour l'heure, les magistrats sont toujours en train d'auditionner les témoins de la scène et les circonstances du drame restent incertaines.
Les deux saisonniers étrangers suspectés d'être à l'origine de la rixe ont été directement déférés devant un juge d'instruction lundi, mis en examen pour violences volontaires aggravées et placés en détention. Ils sont notamment soupçonnés d'avoir frappé le jeune homme à la tête.