Savoie. Appel à témoins après la mort d'un homme en fauteuil roulant percuté par un fourgon à Montmélian

Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie de Montmélian, en Savoie, après la mort d'un homme ce dimanche. Il a succombé à ses blessures après avoir été percuté par un fourgon vendredi alors qu'il circulait sur une route en fauteuil électrique.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident remonte au vendredi 9 octobre. Il s'est produit vers 18h30, au lieu-dit Morestel à Montmélian, à quelques mètres du pont Pierre-Mendès-France qui surplombe la voie ferrée.

Un homme de 69 ans, qui circulait sur la chaussée en fauteuil roulant électrique, a été percuté par l'arrière par un fourgon. Admis dans un état critique à l'hôpital de Chambéry, il est décédé ce dimanche des suites de ses blessures. Le conducteur du fourgon, âgé de 32 ans, a été entendu cet après-midi par les gendarmes. Mais pour l'enquête, ces derniers recherchent des témoins et notamment le conducteur d'une voiture qui suivait le fourgon juste avant l'accident.

Les éventuels témoins sont invités à contacter la gendarmerie au 04 79 84 21 25.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information