La Gendarmerie recherche toujours l’homme de 78 ans, disparu le 24 avril près de La Chambre en Maurienne. Ces deux derniers jours, la brigade nautique d’Aix-les-Bains a sondé les plans d’eau environnants, sans succès. D’autres opérations sont prévues la semaine prochaine.
Toujours aucune trace de Roger Cohendet. Hier et aujourd’hui, les gendarmes de la brigade nautique d’Aix-les-Bains (Savoie) ont sondé, en vain, les quatre principaux plans d'eau situés aux environs de La Chambre pour tenter de retrouver le septuagénaire. Ils devront poursuivre leurs recherches dans les prochains jours dans les eaux de l’Arc. Gonflée par la fonte des neiges, la rivière est pour l’instant impraticable pour les plongeurs.
Agé de 78 ans, Roger Cohendet vit seul sur le secteur de La chambre, en Maurienne. Des proches ont signalé sa disparition le 26 avril dernier. Enquête de voisinage, appels à témoins, chiens de flair, recherche par hélicoptère ou bornage du téléphone : la gendarmerie a déjà engagé de nombreux moyens pour le localiser. Sans succès pour l’instant.
Septuagénaire sans histoire, Roger Cohendet a été vu pour la dernière fois le 24 avril dernier, en fin d’après midi, alors qu’il quittait son domicile. Il est connu pour être un bon marcheur et un amoureux de la nature. Les enquêteurs redoutent un incident survenu lors d’une promenade.
Sur sa page Facebook, la Gendarmerie de la Savoie renouvelle son appel à témoins pour tenter de le localiser. Toute personne ayant des informations utiles à l’enquête peut contacter la brigade de La Chambre au 04.79.56.20.17.