Savoie : futur mari ligoté, course poursuite avec les gendarmes, l’enlèvement était en fait… un canular

Quand un enterrement de vie de garçon tourne à la course poursuite. Les gendarmes du bassin chambérien ont pris en chasse des jeunes à bord de deux voitures finalement interceptées en plein centre ville de Chambéry. A bord, un futur marié ligoté... il s'agissait en fait d'un canular bien ficelé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'alerte a été prise très au sérieux quand les gendarmes ont reçu un appel les avisant qu'un enlèvement venait de se produire au niveau de l'autoroute A 43. Selon ce signalement, une personne était baillonnée et ligotée dans le coffre d'une voiture stationnée sur l'aire de repos d'Aiguebelette en Savoie.

Immédiatement, c'est le branle-bas le combat : toutes les unités du bassin chambérien convergent pour engager la poursuite avec deux voitures qui quittent l'autoroute pour entrer dans le centre-ville de Chambéry.

Les policiers municipaux et nationaux de Chambéry viennent en renfort pour finalement intercepter les deux véhicules sous les fenêtres du tribunal.

Les agresseurs présumés sont interpellés et menottés quand on apprend qu'il s'agit de l'enterrement de vie de garçon et que l'arme trouvée à bord est factice. Le futur marié est libéré.

Tous les protagonistes sont finalement relâchés. 

Les gendarmes de la Savoie relatent cette intervention plutôt insolite sur leur compte twitter.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information