Savoie : les gendarmes secourent une voiture qui voulait skier sur les pistes, le conducteur positif aux stupéfiants

Une voiture s'est retrouvée coincée sur la route enneigée du col du Mont Cenis ce vendredi 12 février, obligeant l'intervention d'une dameuse. L'automobiliste a été contrôlé positif lors d'un dépistage aux stupéfiants.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Intervention insolite pour les gendarmes savoyards. La brigade territoriale autonome de Val-Cenis a dû porter secours ce vendredi 12 février à une voiture, coincée au milieu de la route du col du Mont-Cenis, transformée l'hiver en piste de ski. L'évacuation de l'Audi RS3, un véhicule peu adapté à la circulation en terrain neigeux et accidenté, a nécessité l'intervention d'une dameuse.

Les gendarmes ont verbalisé le conducteur pour non-respect d'un arrêté de protection du domaine skiable, avant d'immobiliser son véhicule et de retenir son permis de conduire. Il a en effet été contrôlé positif lors d'un dépistage aux stupéfiants.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité