Savoie : un parapentiste meurt après une chute à la station des Arcs

Une enquête a été ouverte après la chute mortelle d'un parapentiste à la station Les Arcs 2000, en Savoie. Le quadragénaire est décédé à l'hôpital de Chambéry dans la nuit du vendredi 9 août.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un parapentiste de 43 ans a succombé à une chute survenue vendredi 9 août à la station des Arcs 2000 sur la commune de Bourg-Saint-Maurice, en Savoie. Les circonstances de l'accident demeurent floues, explique-t-on au PGHM de Modane qui vient d'ouvrir une enquête.

Les secouristes sont intervenus en début d'après-midi, vendredi, après qu'un témoin leur a signalé l'accident du quadragénaire. La victime, moniteur de ski à l'ESF, a été héliportée au centre hospitalier de Chambéry dans un état préoccupant. Il y est décédé dans la nuit des suites de ses blessures, informent les enquêteurs, confirmant une information du Dauphiné Libéré. Les investigations, diligentées par le parquet d'Albertville, suivent leur cours afin de déterminer l'origine de cette chute mortelle.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information