Savoie : un accident du travail fait un mort à Ugitech, un an après le décès d'un ouvrier dans la même usine

Un employé est décédé, ce jeudi 2 mars à l'usine Ugitech d'Ugine (Savoie). Selon les premières informations des pompiers, la victime a été écrasée par un véhicule de manutention. Cet accident intervient un peu plus d'un an après la mort d'un grutier de 38 ans sur le même site industriel.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident du travail a fait un mort sur le site industriel d'Ugitech, situé à Ugine. Les pompiers de la Savoie ont été appelés peu après 17h30, ce jeudi 2 mars, pour un employé qui s'est fait écraser par un véhicule de manutention.

La personne a été déclarée décédée sur place par le Samu. Les secours étaient encore présents sur les lieux peu avant 19 heures afin de dégager le véhicule et ainsi libérer la victime. Au total, une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur les lieux. Les circonstances précises de ce drame et l'identité de la victime sont, pour le moment, inconnues. 

Cet accident intervient un peu plus d'un an après la mort de Yassine, un ouvrier décédé à l'âge de 38 ans, sur le même site industriel. Le 3 janvier 2022, un pont d'aciérie transportant des poches de métal s'était affaissé au cours d'une opération de production. L'effondrement de la passerelle avait entraîné la mort de ce grutier, père de famille.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information