Le skieur de Courchevel s'est blessé hier lors de l'épreuve de géant parallèle à Alta Badia en Italie. Il espère cependant participer à la prochaine manche de la Coupe du monde dimanche.
Alexis Pinturault, blessé lors du géant parallèle d'Alta Badia en Italie ce lundi 23 décembre, souffre d'une lésion musculaire à la cuisse gauche, a annoncé mardi la Fédération française de ski.
"Suite au géant parallèle d'Alta Badia en Coupe du Monde, Alexis Pinturault souffre d'une lésion musculaire de 6 mm du muscle long adducteur de sa cuisse gauche. Tout est mis en place pour qu'il puisse participer à Bormio", a indiqué la FFS sur son compte Twitter.
Alexis Pinturault est censé se rendre à Bormio, toujours en Italie, pour y disputer dimanche le combiné, discipline dont il est champion du monde en titre.
Suite à une faute pendant une manche du géant parallèle d'Alta Badia, le Français avait ressenti des douleurs à l'adducteur droit, mais avait réussi à courir la deuxième manche de son duel. Il n'avait cependant pas passé les 16es de finale.