Un père, une mère, et leur fillette de 11 ans: trois blessés graves dans un choc frontal à Val Thorens

Un grave accident de la route s'est produit à l'entrée de Val Thorens, à Saint-Martin-de-Belleville, mardi 15 juillet en fin d'après-midi. Une voiture transportant un couple et trois enfants a subi un choc frontal avec une camionnette. Les parents et une fille de 11 ans sont gravement blessés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident est grave. Il pourrait s'avérer dramatique. Trois personnes sont dans un état grave suite à un choc frontal entre leur voiture et une camionette à Saint-Martin-de-Belleville, sur la D117 à l'entrée de Val Thorens (Savoie). Il s'agit d'un couple et d'un de ses trois enfants qui étaient à l'arrière du véhicule, une fillette de 11 ans.

L'enfant a pu être héliportée à l'hôpital Michallon de Grenoble. Mais l'un des deux adultes ne serait pas transportable.

A 19h00, les secours ne pouvaient donner de pronostic sur l'état de santé des parents. Un second hélicoptère de secours était toujours sur le lieu de l'accident, qui s'était produit aux environs de 16h45. Il a d'abord fallu désincarcérer la famille, bloquée dans son véhicule à cause de la violence de la collision. Autre signe de la gravité de l'accident : cinq ambulances ont été dépêchées sur place.

Les deux autres enfants sont légèrement blessés. Pas de blessés en revanche du côté de la camionnette.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information