Un randonneur gravement blessé après une chute sous la dent du Chat, en Savoie

Mardi 14 avril vers 10h30, un randonneur a glissé d'un sentier, alors qu'il évoluait en direction de la Dent du Chat, dans le massif de l'Epine. Malgré une chute d'une centaine de mètres, il était conscient à l'arrivée des secours et devrait s'en tirer plutôt bien. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un groupe de cinq randonneurs se dirigeait vers la Dent du Chat, au coeur du massif de l'Epine, quand l'un d'eux a glissé d'un couloir escarpé. Après une chute d'environ 100 mètres, il a "atterri" sous des escaliers. 

Conscient à l'arrivée des secours, il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers de Meythet, hélitreuillé puis admis au centre hospitalier de Chambéry. Il est gravement blessé mais ses jours ne sont pas en danger. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information